Sami Cheikh Moussa

Sami Cheikh Moussa

Après avoir obtenu un diplôme d’ingénieur à Télécom SudParis et travaillé cinq ans en tant que consultant en Innovation Digitale et Télécommunications, Sami a décidé de reprendre ses études au sein du Master in Development Practice de Sciences Po Paris. Après avoir travaillé pour de grandes entreprises françaises de l’énergie, il rêve désormais de rejoindre demain une ONG de lutte contre le changement climatique et pour le développement des populations.
Il accompagne PlaceToB pour inviter et gérer les 600 «COPilotes», créatifs et créateurs de tous genres et tout horizon, qui feront le succès des 15 jours au St Christopher’s Inn, challenge relevé!

Sami est l’aubergiste. Il assure la coordination des demandes d’inscription et de la communauté des participants à P2B. Ses objectifs : remplir l’auberge pendant la COP21 et s’assurer de répondre aux attentes de chacun.

Responsable de la régie techniqueIl coordonne les aspects techniques de P2B et appuie Joanne sur le recrutement. Il s’assure que le lieu réponde à tous les besoins médias et COPilotes présents.