Place to B est à la croisée des chemins entre médias, écologie et économie collaborative pour fédérer, étudier et transmettre autour du changement climatique et de la transition.

Notre mission - Place to B

Fédérer

En marge de la COP21, Place to B a réuni à Paris et en région une communauté de “narrateurs du changement“ aux profils très variés (journalistes, communicants, artistes, graphistes, chercheurs…).  Nous avons décidé de prolonger cette expérience par la création d’un réseau : “Narrators for Change”.
En savoir plus

Etudier

The Baseline est un espace de veille et un laboratoire d’idées dont le but est de faciliter la compréhension d’études scientifiques qui permettent de mieux communiquer sur le réchauffement climatique et les enjeux environnementaux, pour passer d’une communication traditionnelle à un réel changement de comportement citoyen.
En savoir plus

Transmettre

Rendre accessible à tous le fruit de notre travail et celui de la communauté est l’une de nos priorités. N’hésitez pas à nous lire, à venir nous rencontrer, à nous suivre sur les réseaux sociaux et à nous contacter pour plus d’informations.

 

Retrouvez les rapports d’activités des années précédentes :